Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leviatsun
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule Répondre en citant

Voila ca fais un bon moment qu'on joue ensemble, ca serai sympa de voir un peu vos tetes IRL donc je commence 

Moi c'est le petit bronzé le gros a coté c'etais mon binome lors de mon memoir de fin d'etude Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 02:07 (2009)    Sujet du message: Ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule Répondre en citant

Oh un courageux, moi j'ose pas 
Shaiya
Amis

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 10:43 (2009)    Sujet du message: Ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule Répondre en citant

Allez Paco fais pas ta timide !  En tant que chef de Guilde tu dois montrée l'exemple Mort de Rire  

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:12 (2009)    Sujet du message: Ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule Répondre en citant

Ta peur de quoi ???
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:01 (2009)    Sujet du message: Ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule Répondre en citant

De ma tete 
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:27 (2009)    Sujet du message: Ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule Répondre en citant

L'été dernier, premier été de Tête de pioche (le cocker) avec nous, et mon gros bébé en premier plan

Il est mimi, une vrai peluche^^ Dommage que ca grandisse

Le chat plus grand

Chat bigleux et Chat pot de colle (en vrai le mur de ma chambre n'est pas aussi flashie)

Et pour finir une photo de moi, l'été dernier à une visu organisé avec des amis de jeu. Un indice, je porte un jeans Je sort

Vous mettez vos têtes maintenant ?^^
Aglauros
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:16 (2009)    Sujet du message: Ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule Répondre en citant

"Vous mettez vos têtes maintenant ?^^"
Non, je sais pas poster de screen sur le forum  ...si si faut me croire

Sinon jolie photo mais effectivement tout le monde porte un jean
Abimiens

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: Ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule Répondre en citant

elle a dit que c'été une photo d'elle, sa peut aussi sous-entendre que c'est une photo faite par elle^^ donc on peut pas la voir XD
[flash width=600 height=129 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:53b18f87ef]http://photomaniak.com/upload/out.php/i1036315_Untitled1.swf[/flash:53b18f87ef]
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: Ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule Répondre en citant

J'ai pas étais méchante à ce point là, je suis vraiment sur la photo.

Un autre indice, je regarde le paysage
Scream59
Abimiens

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: Ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule Répondre en citant

je dirai, que tu es la deuxième a droite, celle qui porte un gilet noir et qui regarde légèrement vers le ciel, je me trompe? non?
[flash width=600 height=129 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:53b18f87ef]http://photomaniak.com/upload/out.php/i1036315_Untitled1.swf[/flash:53b18f87ef]
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: Ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule Répondre en citant

J'te le dirais pas^^
Scream59
Abimiens

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:55 (2009)    Sujet du message: Ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule Répondre en citant

c'pa drôle...
Aglauros
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule Répondre en citant

Facile à trouver finalement Smile
Abimiens

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule Répondre en citant

EXCLUSIF !!!

Aglauros en soirée =>

Aglauros
Admin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule Répondre en citant

Maiiiiiiis heu ... t'avait dit que tu ferait pas circuler la video !!
Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange