Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Café (non fumeur)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leviatsun
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Un peu de music Répondre en citant

je suis un grand amateur de rock et surtout de l'alternative. et comme ce groupe tourne en boucle sur mon ipod j'aimerai le partagé avec vous. je vous presente donc modest mouse un gentil groupe  indie assez original. a devouvrire si vous ne connaissez pas
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaiya
Amis

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: Un peu de music Répondre en citant

Merci pour cette vidéo! Je ne connaissais pas du tout ce groupe, c'est vraiment sympa comme musique

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 02:52 (2009)    Sujet du message: Un peu de music Répondre en citant

Sympa, bien que ce ne soit pas trop mon style de musique.

Quand peluche joue, elle écoute ca (oui oui, j'aime bien les Expert^^), ou alors ca, et puis encore ceci ((oui oui, je regarde Grey's anatomy aussi^^)avec la version acoustique, j'adoooore les versions acoustique en general), et puis aussi ca, et ceci, et la minute retour en enfance (oui, j'ai plein de generique de vieux dessins animés sur mon pc, j'assume !)

La suite au prochain épisode.
leviatsun
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:12 (2009)    Sujet du message: Un peu de music Répondre en citant

sympa les titres de la bonne folk mais j'ai l'impression que c'est un peu pour fille ce genre de musique mais chaqu'un son avis.
sinon je pense qu'on a tous gardé des trucs de notre enfance moi c ma vieille console nes qui a une valeur sentimental d'ailleur j'ai terminé Zelda 2 il y a juste 2 mois (je m'etais juré de terminé ce jeu un jour)
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: Un peu de music Répondre en citant

Et dans un autre genre (certains doivent surement connaitre):
* Ceci
* Cela
* Plop
* Hopla
* Bouh
* Gniark
* Aïeu
* zouh (plus calme^^)
* Encore!
* La dernière j'adore !
leviatsun
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: Un peu de music Répondre en citant

Woohoo du metal sa me rappel une certaine epoque de ma vie sinon je pense que ceci devrais te plaire ici
Sinon ya le prog Oldschool des année 70 et sa j'adore "Du grand Art"
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: Un peu de music Répondre en citant

J'aime bien la première, moins la 2ème
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Un peu de music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Café (non fumeur) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange