Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence quelque temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> L'Antre -> Absence/Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elra
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:50 (2009)    Sujet du message: Absence quelque temps Répondre en citant

Voila c'était pour vous prévenir que comme certains on put le remarquer je suis absent depuis quelque temps du jeu.

Je suis toujours vivant rassuré vous ^^

C'est juste que je suis pas mal occupé en ce moment et que j'ai pas le temps de jouer même pas pour Eunice...

Je reviendrais dès que j'aurais plus de temps!
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaiya
Amis

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: Absence quelque temps Répondre en citant

D'accord, merci de nous avoir prévenu et reviens nous vite  Okay

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:23 (2009)    Sujet du message: Absence quelque temps Répondre en citant

A bientot Elra  Salut
Maxihouse
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: Absence quelque temps Répondre en citant

Ok à bientot... Okay (je t'ai redépassé gniark gniark gniark  Twisted Evil )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Absence quelque temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> L'Antre -> Absence/Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange