Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si si, on l'a fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: Si si, on l'a fait Répondre en citant

Vous avez besoin de tuer Aquascout? Pourquoi vous encombrer d'un Mg et d'un WB qui ne servira plus à rien une fois arrivé au boss? Bien mieux, révolutionnaire, multi fonction, le Wf heavy!! En armure lourde, cette boule de poil vous passera sans problème les 2 Abyssal en guise de garde. En armure tissu, il se transforme en apprenti magicien pour tanker pas trop mal la crevette géante.

Et grace à sa forme compact, ce Wf vous suivra partout dans vos déplacements.

Comptez quand même une bonne demi heure pour faire le boss et sa garde, avec ce Wf efficacité ne rime pas avec rapidité.

Offre exceptionnel, en ce moment il est gratuit! Essayer c'est l'adopter Mr. Green

GG à tous pour ce boss, seul point noir du tableau les morts de Shaiya dont j'en suis responsable. Ben oui, sur la premiere mort j'avais pas vu que c'était des boss en guise de gardes, et pour la 2eme mort j'avais oublier que les Abyssal (sachant qu'on avait tuer le "vrai" au nord 5 min avant) tape en physique et non en magique

Dernière édition par Peluche le Mar 17 Mar - 18:31 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaiya
Amis

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Si si, on l'a fait Répondre en citant

Mort de Rire la petite histoire et t'inquiète c'est pas grave au moins mes morts auront servis à quelques chose mdr ^^ Puis l'expérience gagné par la quète à largement compensé ceux que j'avais perdue! GG à toi et Myrthy pour ce grand méchant et pas beau boss  Okay

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:56 (2009)    Sujet du message: Si si, on l'a fait Répondre en citant

Vous auriez du m'invitez, je m'aurais fait un plaisir de récupérer l'aggro  Cool
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:47 (2009)    Sujet du message: Si si, on l'a fait Répondre en citant

Photograph: Spadha  Cool

Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: Si si, on l'a fait Répondre en citant

Jolie le dernier screen, sympa le bouclier en premier plan. Ca vient de qui tout ce vert ?
spada
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: Si si, on l'a fait Répondre en citant

C'est toi qui tape avec envenom para. ^^
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: Si si, on l'a fait Répondre en citant

Ah bon, je savais pas que ca faisait autant d'effet spéciaux^^
Maxihouse
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:03 (2009)    Sujet du message: Si si, on l'a fait Répondre en citant

On voit pas les effets des autres quand on joue ? Ou alors pas de la même façon ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Si si, on l'a fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange