Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screens sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxihouse
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: Screens sympa Répondre en citant

Voila un petit post pour y mettre quelques screens que vous trouvez sympa...

Je commence avec mon dudu avec peluche...

Rêgles du jeu... se mettre des claques et rien que des claques !

Le screen suivant risque par contre d'en choquer plus d'un...
Ames sensibles s'abstenir.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:19 (2009)    Sujet du message: Screens sympa Répondre en citant

Déjà il faut savoir qu'en tant que WF heavy, je dois changer d'armes tout les 20-30 lvl et que vu les req des armes hl, je pourrais porter l'arme hh 70 dans les lvl 100+. Autant dire que cette arme là sera probablement ma dernière du jeu. Et purée quelle arme, je n'aurai pas pu rever mieux^^
En plus d'avoir mon fameux bonus indispensable de diminution du requi demandé, c'est une 3 étoiles. Et cerise sur le gateau, le bonus const +5. Moi toute contente

Un petit screen de la bête

Tellement contente que j'en ai peté le grade 7 a 1M, mais ca vaux le coup.

Et en plus elle brille en bleu c'est zolie, pas comme le vert tout moche que tout le monde a^^

Sinon en me promenant je suis tombé sur un village en flamme, je l'avais jamais vu encore

Et pis en faisant une quete où il faut se rendre a 7 endroits différents pour faire poper une fenetre pour prendre un item a la con

Merci Myrthy pour le rez^^

Dernière édition par Peluche le Mar 7 Avr - 11:34 (2009); édité 1 fois
Maxihouse
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:27 (2009)    Sujet du message: Screens sympa Répondre en citant

Pour le village en flamme je pense que c'est Spadha. Il devait s'être levé du mauvais pied. Mr. Green
spada
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:22 (2009)    Sujet du message: Screens sympa Répondre en citant

Ouais ^^ me souvient de ce village .. effectivement il en reste plus grand chose x)
Scream59
Abimiens

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: Screens sympa Répondre en citant

Stormrage Eagleon

Cryonite Dragon

[flash width=600 height=129 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:53b18f87ef]http://photomaniak.com/upload/out.php/i1036315_Untitled1.swf[/flash:53b18f87ef]
Maxihouse
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: Screens sympa Répondre en citant

Bien fait le dragon ! En plus il tombe en plein sur ma tronche  .
La prochaine fois tu prendra mon zhen vu de loin pour voir ce que ça donne.
Scream59
Abimiens

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:33 (2009)    Sujet du message: Screens sympa Répondre en citant

pas de prob Okay
on fera sa quand tu veux Very Happy
[flash width=600 height=129 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:53b18f87ef]http://photomaniak.com/upload/out.php/i1036315_Untitled1.swf[/flash:53b18f87ef]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Screens sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange