Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m'insurge contre cette discrimination!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Café (non fumeur)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorim
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: Je m'insurge contre cette discrimination!!! Répondre en citant

Je suis fumeur et donc je m'insurge contre le fait que cela soit une zone non fumeur!!! Mr. Green

Je sort
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Je m'insurge contre cette discrimination!!! Répondre en citant

Maxihouse
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:05 (2009)    Sujet du message: Je m'insurge contre cette discrimination!!! Répondre en citant

Scream59
Abimiens

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: Je m'insurge contre cette discrimination!!! Répondre en citant

Missa, on voit pas ce que t'a mis^^

[flash width=600 height=129 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:53b18f87ef]http://photomaniak.com/upload/out.php/i1036315_Untitled1.swf[/flash:53b18f87ef]
spada
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Je m'insurge contre cette discrimination!!! Répondre en citant

Missa parle pour rien dire xO
Maxihouse
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: Je m'insurge contre cette discrimination!!! Répondre en citant

Ben il y avait une superbe image d'un smiley fumant un cigare mais...ben ya plus... Mr. Green
J'ai encore bilouté en faisant ma réponse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: Je m'insurge contre cette discrimination!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Café (non fumeur) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange