Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Désolé pour ne pas avoir put prévenir de l'absence ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> L'Antre -> Absence/Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorim
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: Désolé pour ne pas avoir put prévenir de l'absence >< Répondre en citant

Bref, semaine vraiment foireuse, bourré d'imprévu et autre mauvaise surprise... je pensais pouvoir jouer cette semaine, mais ç chaque fois quelque chose arrivait au dernier moment >> (Loi de Murphy tout ça tout ça).... Et la, on vient de me rapeller que ce soir je fait la fête....

Donc je serais pas la avant Lundi quoi... Truc vraiment pas prévu (enfin mais oublier ^^; )... En fait le seul soir ou il était prévu que je sois pas la était Mercredi (Baou Mercredi c'est House Very Happy)... Le reste a été concour de circnstance (en gros mardi j'ai un de mes chiens qui a faillit mourir, jeudi et vendredi j'ai du ratrapper du retard niveau boulot)

Bref, vraimenr désolé de ne pas avoir put prévenir plus tôt, mais je pensais pouvoir jouer à chaque fois donc :/

A Lundi (enfin j'espère, vu comment les choses tourne actuellement <.< )
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: Désolé pour ne pas avoir put prévenir de l'absence >< Répondre en citant

A bientôt.

Le toutou va bien ?
Lorim
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: Désolé pour ne pas avoir put prévenir de l'absence >< Répondre en citant

Gros pansement pendant deux semaines... bah oui grosse intervention, elle était bourrée de pue dut a une infection latent de l'uterus qui a exploser d'un seul coup... à 24 heures prêt les reins lachaient (en gros les deux canaux utérins (oui les chiens en on deux) faisait 10 centimètres de diamètres au lieu de quelques milimètres à cause du pue).

Bref, grosse frayeur Mardi, je l'ai emmené en urgence chez le Vet, ou elle m'as annonçé tout cela et qu'elle la gardait pour l'opérer de suite... à 21 heures du soir l'opération était fini, mais la chienne avait encore beaucoup de fièvre (40 de fièvre pour un humain) et n'était pas sortie de l'anestésie, ce qui n'était pas bon... et à 23h30 tout allait bien.

Elle a perdu, au total, 10 kilos... et n'as toujours pas retrouvé tout son appétit (alors que c'est une grosse mémère gloutone), mais bon elle va bien.
spada
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:43 (2009)    Sujet du message: Désolé pour ne pas avoir put prévenir de l'absence >< Répondre en citant

cava alors  Okay

a la prochaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Désolé pour ne pas avoir put prévenir de l'absence ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> L'Antre -> Absence/Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange