Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Tableau d'affichage. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malkyas
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:00 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salutations.

Pseudo IG: Malkyas (WB build Tank)
Lvl : 23
expérience sur ce jeu: J'avais un EA sur Oracle qui était lvl 36 je crois (ça remonte a bien longtemps)
comment avez vous connu la guilde: Sur Forum ou il y avait des annonces de recrutement de guildes
ce que vous attendez de la guilde: découvrir le jeux (car ça ma l'air pas mal compliqué ces histoires de donjon FB plus tard HH j'avoue que je suis un peu pommé ^^)
votre position sur le pk/apk: J'ai le même point de vue que vous (d'après la charte)

J'espere a bientot IG.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aglauros
Admin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:13 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour  Wink

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous porte...mais je dois hélas t'annoncer que la guilde Abime a fermé ses portes depuis environ deux-trois mois (pour différents motifs).
Le serveur Wodan ne contient plus beaucoup de guilde francophone, seulement deux pour être exacte. Énormément de français on migré vers des guildes internationales.

Si éventuellement tu nous précise ta façon de jouer et si oui ou non tu parles en anglais, on pourrait facilement te ré-oreienter vers une autre guilde.

Cordialement
Abimiens

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:22 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à toi,

Si tu a besoin d'aide en jeu, n'hésites pas à nous contacter en pm (peluche, Aglauros ou Reaper59), ou à passer directement sur le salon de discussion qu'on ouvre régulièrement (icône "Join" au dessus de ta barre de discussion).

A bientôt
Ishtar
Abimiens

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Du sang frais VvvV

Malkyas
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Arf ok dommage.
bah je parle un peu anglais oui mais je cherche surtout un guilde FR.Il reste comme tu dis Algauros 2 guilde FR qui doivent etre assez enorme. je sais pas si on a de quoi ce faire une place dans ce genre de guilde (enfin je pense). En tous cas merci de vos reponse rapide ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Tableau d'affichage. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange