Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Age of Conan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aglauros
Admin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

Tout d’abord âme sensible s’abstenir de regarder ce post. Je voulais vous montrer un peu à quoi ressemble ce jeu

Pour les non connaisseur Age of Conan est un mmorpg orienté PvP avec des tas de bonne idée soigneusement gâché pour tout un tas de devellopeurs incompétents.
Je disai donc... la première grande innovation de ce jeu c’est une sorte de pvp manuel à combo multidirectionel… pour faire plus simple il ne suffit pas comme dans la plupart des F2p et autre P2P de cliquer sur sa cible et de cliquer sur son skill de magie. Ici vous pouvez parfaitement taper dans le vide, rater votre attaque sans pour autant remettre le stuff en cause.. c’est le sang froid du joueur qui prime. Pour taper à gauche flèche de gauche …pour taper à droite flèche de droite vous l’aurez compris, il faut en plus de cela se mettre face à face de son adversaire et aligner des combos. Pas si simple lorsque votre adversaire tourne autour de vous, joue sur les distances et saute de partout…

Passons les détails techniques Smile
J'ai activé ma période d'essai d'AoC de deux semaines, histoire de taper sur tout ce qui bouge et de me défouler. J'ai migré mon perso vers le serveur PvP encore assez fréquenté mais malheursement RolePlay. j'ai monté un nouveau barbare au doux nom de reginhart..certain comprendront le clin d'oeil Cochon . Après quelques jours j'ai décidé de re migrer vers un serveur internationale, car meme sur ce serveur RP il n'y a pas grand monde. C'est donc en tant que Kouik 3 eme du nom que j'ai parcourus les terres de Conan.

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishtar
Abimiens

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:48 (2009)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

Y a de bonnes décapitations dans tes screens, bien joué Okay .

Tu comptes te prendre un abonnement finalement ?

Ca me rappelle mes premiers pas sur Age Of Conan un +++ pour les graphismes de ce jeu, ça n'a jamais était aussi beau ^^.
Aglauros
Admin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

Je ne pense pas reprendre un abonnement  Neutral

Le PvP est vraiment bien mais je vois plutôt ça comme un défouloir. Je me vois mal relancer un abonnement surtout quand on voit la finition du jeu et la communauté francophone casi innexistance maintenant :/

Mais bon ce n'est pas un avis définitif, j'ai encore une semaine de test toute facon
Abimiens

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

c'tout pourri AoC

Aglauros
Admin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

Peluche je veux pas être méchant mais j'ai pk pour moins que ça  Smile
Abimiens

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

Peluche tu me fais trop marrer lol bravo miss !!!
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Age of Conan Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Age of Conan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange