Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Takaryo....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Tableau d'affichage. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takaryo
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Postulation de Takaryo.... Répondre en citant

Bonjour à vous je m'appelle Takaryo, "taka"pour les intimes, je suis en recherche de maison d'accueil, je viens a peine de naitre que je suis deja mis à la porte de chez moi snif non j'etais en ce qui concerne PW sur la version malaisienne/english et en 2008 j'ai stoppé et je viens de ré-installer le jeu MS cette fois que aujourd'hui Smile

* votre pseudo IG: TakaryoFR (mage)

* votre lvl: 2 3 à peine

* votre expérience sur ce jeu: alors là c'est une autre histoire j'ai joué sur MY serveur delphi chez a 1ere guilde franco qui a réussi a prendre un territoire, SHADES avec Khaly Moon et toutes la cliques lol mon pseudo etait COEURDUR, un BEAST lvl 65

* comment avez vous connu la guilde: La reponse est toute simple  j'ai regardé sur le forum officiel et j'ai joué à pile ou face avec chaques guildes FR et vous avez etes la guilde gagnante MDR

* ce que vous attendez de la guilde: là aussi tres simple, m'éclater avant toute chose j'ai tout connu avec tout les MMO, gueguerre entre GU franco, competition interne  etc..., là je demande que de m'amuser avec d'etre le plus proche avec ceux de la guilde

* votre position sur le pk/apk: je n'ai pas ces 2 lettres à vrai dire  je suis trop vrai , trop noble pour pk dans son dos  ,mais je le ferais volontier pour defendre un membre ça oui parcontre

* Autre (tout ce qui vous semble bon de nous signaler) je ne sais pas tropquoi dire pour le moment mais sinon j'ai 2 mots qui me represente bien , "drolissime et beau ^^" Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aglauros
Admin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: Postulation de Takaryo.... Répondre en citant

Je t'ai répondu sur le forum officiel Wink

Salutation

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous porte...mais la guilde Abime a fermé ses portes depuis environ deux-trois mois (pour différents motifs). Nous aurions du editer le post...désole.
Le forum continu d'être fréquenté par des anciens membres qui ont gardé le contacte.

Le serveur Wodan ne contient plus beaucoup de guilde francophone, seulement trois. Énormément de français ont migrés vers des guildes internationales.

Il y a la guilde AGN, Exode et dernièrement la guilde TriskeL. Niveau PvP aucune de ces trois guildes n'est à la hauteur de ce que tu as put connaitre avec Shades Very Happy . Mais il y a généralement une bonne ambiance.

Dernière édition par Aglauros le Dim 26 Juil - 21:08 (2009); édité 2 fois
MSN
Takaryo
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:29 (2009)    Sujet du message: Postulation de Takaryo.... Répondre en citant

aucun soucis je n'avais pas lu ton message donc c'est pas grave aussi ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Postulation de Takaryo....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Tableau d'affichage. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange