Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allods Online
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Café (non fumeur)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishtar
Abimiens

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

Pour s'inscrire à la Closed Beta FR http://fr.allods.gpotato.eu/ad/       

"La bêta fermée d'Allods Online permettra de prendre une petite longueur d'avance avant la sortie du jeu complet. Les personnages qui atteindront le niveau 17 pendant le test auront le privilège de réserver leur pseudonyme pour la version finale. Les guildes dont le chef atteint le niveau 21 seront elles aussi conservées pour les prochaines version du MMO."       

Basé sur l'univers de la série russe débutée en 1998 par Rage of Mages et poursuivie avec Rage of Mages II puis Evil Islands, Allods Online nous plongera dans un monde très fantasy morcelé en d'innombrables îles flottantes : les allods. Un pitch qui rappelle Les Chroniques de Spellborn, sauf qu'ici, l'astral, cette matière magique entourant les allods, pourra être explorée par les joueurs grâce à de gros véhicules en forme de bateaux leur appartenant. Avant d'en arriver là, il faudra au préalable choisir sa faction parmi les deux jouables : la Ligue et l'Empire, et une race parmi les six en lice. Côté classes, on compte huit archétypes pour 28 classes au final, dont six à familiers. Si une heure n'a pas suffit pour faire le tour de tout ce petit monde, on retiendra tout particulièrement les Gibberlings, une race étonnante puisque composée de trois petits personnages différents dirigés simultanément par le joueur, chacun d'entre eux étant néanmoins personnalisable de façon indépendante.       

Comprenant aussi bien une partie PvE que PvP pour pas moins de 1.500 quêtes nous promet-on, le jeu de Nival repose sur un gameplay très orienté action et proche de World of Warcraft sur de nombreux aspects, jusqu'à ses arbres de compétences presque clonés. Petite différence néanmoins avec le MMORPG de Blizzard : à chaque passage de niveau, il faudra distribuer soi-même ses points de caractéristiques en plus de ceux destinés aux compétences. On remarquera également côté interface de petites bulles longeant les bords de l'écran et indiquant rapidement où se situent marchands, donneurs de quêtes, etc. Une bonne idée, et ce n'est pas la seule : au-delà de son gameplay au sol et de ses combats assez dynamiques malgré le peu de sorts proposés lors de notre phase de jeu, on retiendra en effet surtout de ce premier contact la partie en bateau d'Allods Online.

Contrôlables par les joueurs pour peu qu'ils soient 5 ou 6 à bord (jusqu'à 24, nombre de personnages également retenu pour les raids), chacun occupant alors un poste clé (vigie, direction, etc.), ces embarcations serviront donc à explorer l'astral pour y découvrir notamment des donjons instanciés. Ces derniers seront proposés en difficulté normale ou héroïque, une autre inspiration de World of Warcraft désormais monnaie courante dans les MMO). En plus de l'exploration, les bateaux seront également le théâtre de combats contre d'autres joueurs ou des démons astraux où il faudra faire parler la poudre de ses canons (à activer manuellement, d'où la nécessité d'être nombreux à bord) avant de se lancer dans un abordage musclé. Et au-delà du fun que cela procure, ces batailles permettront aussi de "voler" le loot de ses adversaires pour peu que ceux-ci rentrent d'une instance. En effet, au sortir d'un donjon, les récompenses emmagasinées seront stockées dans notre bateau jusqu'à ce que celui-ci rejoigne sa base pour sa distribution entre les joueurs. Autant dire que pirate s'annonce être un métier d'avenir dans Allods Online.

Mais avant de faire le kakou avec son navire, encore faudra-t-il en acquérir un. Sa construction impliquera trois semaines à un mois de travail, nécessaire pour effectuer une série de quêtes où il faudra collecter tout un tas de ressources notamment. Et une fois la chose entre nos mains, gare à ne pas l'abîmer. En cas de défaite, sa destruction ne serait de toute façon pas prononcée, mais il faudra plutôt passer par une nouvelle série de quêtes afin de réparer l'ensemble des dégâts avant de reprendre le large. Même en dehors de son navire, la mort ne s'annonce d'ailleurs pas particulièrement pénalisante dans Allods Online puisqu'elle impliquera seulement une perte de temps. Et pour les joueurs qui chercheraient d'autres occupations entre deux combats, on nous promet également un peu de crafting reposant sur des mini-jeux qui détermineront la qualité des objets créés. Comprenant des phases de jeu assez originales et plutôt réussies visuellement pour ne rien gâcher, le Free to Play de Nival semble donc pas mal parti pour hausser le niveau des titres du genre. 

Source Gamekult.com     

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aglauros
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

J'ai eu quelques précisions concernant le PvP et une chose à dire Agloglo est très content  :

Les duels et les arènes comme dans presque tous les mmorpg.
Les GvG
Des objectifs RvR (combat entre la ligue et l'empire)
Les combats entre vaisseaux dans l'Astral qui promettent de bon moment à piller les joueurs revenant de leur chasse au trésor
Et pour finir des zones de pex neutre où l'on pourra à loisir enmer.. que dis-je saluer la faction adverse.

Pour des infos général sur le jeu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Allods_Online
Abimiens

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

oh oh oh, intérréssant  Twisted Evil
[flash width=600 height=129 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:53b18f87ef]http://photomaniak.com/upload/out.php/i1036315_Untitled1.swf[/flash:53b18f87ef]
Ishtar
Abimiens

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

Super ton Wiki Aglau

Aglauros
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

iI faudrait commencer à se mettre d'accord sur la faction à prendre pour débuter (on pourra toujours changer plus tard)

Empire Twisted Evil ou Ligue Evil or Very Mad ?

Perso je serai plus pour l'empire, le design des classes est de mon points de vue largement supérieur. Les elfes on dirait des sucreries sur pattes, y a trop de couleur; et les autres sont bof bof

A coté de ça y a la ligue :

Abimiens

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

Vidéo ou on entrevoit le PK

nwen
Abimiens

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:47 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

comment c de la daube  Razz

Mort de Rire
Aglauros
Admin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 01:58 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

Quelques screen de l'OB russe d'Allods : http://picasaweb.google.com/gollum387/DropBox?authkey=Gv1sRgCI7qr4qJq_mZ7wE…

Abimiens

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

[flash width=600 height=129 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:53b18f87ef]http://photomaniak.com/upload/out.php/i1036315_Untitled1.swf[/flash:53b18f87ef]
Aglauros
Admin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:54 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

Des clés pour la beta test ont été distribuées sur jol...le seul jour où j'ai pas été co dessus  Baffe mais mondepersistant devrait en distribuer une cinquantaine par jour durant une petite periode. Pour ceux qui en veulent c'est ici : http://www.mondespersistants.com/
Amis

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:08 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

Vous allez bientot arreter PW ?
Aglauros
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

Je passe une petite annonce pour les abimiens, j'ai pas mal de clé pour tester la closed beta d'Allods si quelqu'un veut tester le jeu quand il sortira qu'il me pm ou passe sur le chat.
Ploum a écrit:

Vous allez bientot arreter PW ?
ça dépendra de tout plein de chose, le pvp tout particulièrement et l'ambiance du serveur
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:01 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

La closed beta va bientôt débuter. Il faut juste régler une question :
Histoire de ne pas faire de jaloux, je propose de tester les deux factions du jeu, l'Empire et la Ligue tour à tour
donc votons... Par quelle faction voulait vous débuter ? (si la closed beta nous permet de faire un choix)

Je vote l'Empire (même si je m'enfiche un peu, en cas d'égalité je changerai d'avis)
Amis

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

Ligue Kanians Rôdeur ou
Ligue Elfes Prêtre ou (en dernier choix si jamais)
Ligue Elfes Templier

pour moi, donc ligue
Abimiens

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

Pour moi je sais pas encore, faut que je test les Mages des deux Factions, même si je serai tenté pour la ligue aussi Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Allods Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Café (non fumeur) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange