Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allods Online
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Café (non fumeur)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

Beta Fr ou bien ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aglauros
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

D'apres les infos qui ont filtré, y aura deux clients à dl (ouais je sais ça le fait moyen), l'un sera utilisable les premiers jours de closed beta mais sera en Anglais, la traduction arrivera quelques jours plus tard pour les autres phases de la closed beta... sachant que pour participer à chaque phase beta il faut avoir au préalablement validé sa clé.
Abimiens

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 01:32 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

Et c'est trop tard pour avoir et valider une clé ?
C2
Amis

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 02:22 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

J'crois qu'aglau en avait un paquet, p-e qu'il lui en reste. Et normalement dans une CB il est jamais trop tard pour en obtenir/valider une, faut un peu de chance pour l'obtenir cela dit mais c'est jamais perdu Smile.
Abimiens

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:10 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

Ca bloque pour installer le client, pour les 2 liens mis sur le site. Pour vous aussi ?
Aglauros
Admin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:48 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

ça bloque durant le téléchargement, la décompression du fichier ou l'installation ?
Et quel est le message d'erreur s'il y en a un ?
Abimiens

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

Pour le lien du téléchargement du client direct, au décompressage ca me dit que pour continuer l'installation, je doit surprimer soit le jeu, soit les patch, soit tous les fichiers. Quand je refuse ca annule l'installation. J'ai essayer de choisir de supprimer les patch, ca me renvoi sur le message de suppression de fichiers, ca tourne en boucle.
Scream59
Abimiens

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:31 (2009)    Sujet du message: Allods Online Répondre en citant

ben moi j'arrive carrément pas à installé la maj, ya une érreur, et j'ai pas envie de retéléchargé le client...
[flash width=600 height=129 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:53b18f87ef]http://photomaniak.com/upload/out.php/i1036315_Untitled1.swf[/flash:53b18f87ef]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Allods Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Café (non fumeur) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange