Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A mini chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Café (non fumeur)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: A mini chat Répondre en citant

Malaga venait d'avoir 2 ans fin Aout. Disparu depuis une dizaine de jour et retrouvé aujourd'hui sur le bord d'une route, pas loin de chez moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishtar
Abimiens

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: A mini chat Répondre en citant

Pauvre bête .
nwen
Abimiens

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:21 (2009)    Sujet du message: A mini chat Répondre en citant

Je compatie Sad Sad
mylii
Abimiens

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: A mini chat Répondre en citant

tu dit retourvé , retourvé vivant ??
Abimiens

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: A mini chat Répondre en citant

non je ne crois pas mylii.

Désolé pour ton chat peluche.

[flash width=600 height=129 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:53b18f87ef]http://photomaniak.com/upload/out.php/i1036315_Untitled1.swf[/flash:53b18f87ef]
Shaiya
Amis

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 07:40 (2009)    Sujet du message: A mini chat Répondre en citant

Désolé pour ton chat , je sais ce que çà fait de perdre un animal...Bon courage

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: A mini chat Répondre en citant

Désolé pour ton ptit chat peluche =(

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:38 (2009)    Sujet du message: A mini chat Répondre en citant

Neutral
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 06:46 (2009)    Sujet du message: A mini chat Répondre en citant

Snif. Désolé pour ton chat peluche.
Ca m'est déjà arrivé avec mon dernier chat. Ca fait toujours mal. On s'attache vite à ces petites boules de poils.
mylii
Abimiens

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: A mini chat Répondre en citant

je ne te le fait pas dire , j'en ai perdu 5 en 3 ans
Abimiens

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:39 (2009)    Sujet du message: A mini chat Répondre en citant

C'est pourtant pas le premier chat que je perd, entre les morts de vieillesse et les disparus dans la nature dont je ne saurais jamais ce qu'ils sont devenus. Mais lui c'est le premier à avoir était tué, c'est différent.
Je l'entend encore dans le quotidien, et je l'entendrais encore longtemps. Et j'espère pour ma puce Kali qui sort régulièrement la nuit, pour qu'elle ne finisse pas de la même façon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: A mini chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Café (non fumeur) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange