Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bandeau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle bannière préférez vous ?
1- Ange coloré (Ishtar)
0%
 0%  [ 0 ]
2- Reprise Ange noir et blanc (Aglo)
0%
 0%  [ 0 ]
3- Screen jauni (aglo)
16%
 16%  [ 1 ]
4- Screen bleuté (aglo)
50%
 50%  [ 3 ]
5- image modif (Ishtar)
0%
 0%  [ 0 ]
6- celui que nwen nous fera (nwen)
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Ishtar
Abimiens

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: Bandeau Répondre en citant

3-2  Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 02:07 (2010)    Sujet du message: Bandeau Répondre en citant

M'en fiche, c'est moi qui ai les commandes, le prochain sera celui de nwen 

Dernière édition par Peluche le Jeu 11 Fév - 12:24 (2010); édité 1 fois
nwen
Abimiens

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 03:34 (2010)    Sujet du message: Bandeau Répondre en citant

Razz
Maxihouse
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: Bandeau Répondre en citant

Peluche a écrit:

Missa, tu a claqué la porte à Abime, ceci ne te regarde pas. Ne me fait pas passer tout le forum en privé, je n'hésiterais pas à la prochaine intervention, merci.

Je peux lire mais pas répondre ?
J'ai dis quoi de mal ?

J'ai fait une remarque sur Aglau. Mais ca ne regarde que lui...et c'est de l'humour.
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Bandeau Répondre en citant

Je vais te répondre en mon pseudo propre.

Ca me gave de te voir passer ici, j'ai essayé de faire abstraction, mais te voir intervenir pour la bannière du forum ca m'horripile parce que pour moi ce n'est pas ton forum.
Je n'ai pas oublié ce que tu a pu raconter sur le chan azil et forum exode (de ce que j'ai vu). Faire partie de ceux qui veulent attaqué exode, les critiquer, et derrière une fois Abime quitter, raconter que j'ai tout fait pour faire couler abime, que je m'amusais a provoquer exode, je ne l'ai pas digéré.
Lire sans répondre? J'irais même plus loin, ne viens même plus lire, c'est tout ce que je demande, de t'oublier toi et tes copains dégénérés d'Exode.
Et pour l'humour avec Aglo, s'il voulait te répondre il l'aurait déjà fait depuis le temps...
(oui je sais je suis de bonne humeur aujourd'hui)

J'ai toujours était très sociable, même à travers un jeu Rolling Eyes
Ishtar
Abimiens

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: Bandeau Répondre en citant

Il y a prescription depuis le temps Peluche, il est temps pour toi de tourner la page et dans écrire une nouvelle.

Missa tu a trahi Abime, tu seras pendu haut et court et lapidé sur la place publique pour tes méfaits !

Vile créature des enfers va de retros -|-
Aglauros
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: Bandeau Répondre en citant

Perso m'enfiche un peu, je me range du coté du plus arrangeant.  Perfect World c'est loin derrière moi, si d'anciens joueurs me contactent même ceux avec qui j'ai eu quelques accrochages, y a pas de problème. Par contre évitez de poster sur le forum sans vous essuyez les pieds à l'entré (c'est une image hein ^^ ) , sinon on mord Smile
Abimiens

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Bandeau Répondre en citant

nwen, c'est quand tu veux  Boing
nwen
Abimiens

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 02:00 (2010)    Sujet du message: Bandeau Répondre en citant

de?
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Bandeau Répondre en citant

ta bannière^^
nwen
Abimiens

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: Bandeau Répondre en citant

J'ai jamais dit que j'en ferais une:o
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Bandeau Répondre en citant

2 votes pour toi, fait honneur à tes fans^^
nwen
Abimiens

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Bandeau Répondre en citant

c un coup montéSurprised
je refuse!
Naetti
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Bandeau Répondre en citant

Mes modestes contributions.
Je ne suis pas allé cherché bien loin, j'ai depoussieré des vieilles images que j'ai retravaillé vite fait, je n'arrive plus vraiment a ''creer'' ces derniers temps...

Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Bandeau Répondre en citant

J'aime bien le 2ème. Il y à juste la tache au milieu qui me gene, il serait possible de la modifier/supprimer/autre ?^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Bandeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange