Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Simple question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Tableau d'affichage. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mythwolf
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Simple question Répondre en citant

Bonsoir chers abimiens,

Avant de postuler ma candidature, pouvez-vous me dire si votre recrutement est d'actualité ou définitivement clos ? Merci d'avance.

Bien à vous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aglauros
Admin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:29 (2010)    Sujet du message: Simple question Répondre en citant

Hélas, la guilde a fermé ses portes depuis un petit moment (mois de mai-juin 2009, je vais éditer le post dans cette catégorie pour éviter des futures confusions^^). Le forum est plutôt devenu un lieu pour se retrouver entre ex abimiens. Je t'encourages par contre à postuler dans la guilde Française Azil qui, elle, est toujours d'actualité. Ils prennent n'importe quel niveau je crois.

Tu peux postuler sur leur forum : http://azil.wodan.xooit.fr/index.php
Ou plus simplement par message privé à : 
  • ~FiFi~ 
  • Brash 
  • Urendel 
  • Zeddicus 
  • Tasmant 

Bien cordialement
MSN
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: Simple question Répondre en citant

Pas mieux, à bientot chez Azil (qui est encore la seule guilde exclusivement Fr)
Mythwolf
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:56 (2010)    Sujet du message: Simple question Répondre en citant

Merci infiniment pour l'info

Je vous souhaite donc une bonne continuation pour votre forum Okay

Bonne soirée.
nwen
Abimiens

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: Simple question Répondre en citant

Laughing peluche

Salut Mythwolf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Simple question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Tableau d'affichage. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange