Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faites un hommage à Perfect world et à vos perso !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aglauros
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:48 (2010)    Sujet du message: Faites un hommage à Perfect world et à vos perso ! Répondre en citant

Le serveur va bientôt fermer ses portes, et je crois ne pas trop m'avancer en disant que pas mal d'entre nous ne rejouerons plus à Perfect World. Je vous propose de partager vos meilleurs screen, qu'ils soient artistiques, comiques ou juste remémorant des anecdotes. Je ne sais pas trop quel est la meilleur méthode de partage de photo, évitez juste les hébergeurs lents dans le genre imageshak. J'utilise Picassa pour l'instant, je pense peut-être passer à Flickr

De PW Fin du serveur
De PW Fin du serveur
De PW Fin du serveur
De PW Fin du serveur
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naetti
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: Faites un hommage à Perfect world et à vos perso ! Répondre en citant

Parce que Naetti etait mon tout premier personnage de mmo.
Parce qu'elle m'a fait vivre beaucoup plus d'aventures que n'importe quel personnage de rpg solo.
Parce que je tenais a elle, pour ça et pour les rencontres que j'ai fait grace a elle.
Voila...

Je croyais etre le seul a etre un peu nostalgique, ça fait plaisir ^^
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:29 (2010)    Sujet du message: Faites un hommage à Perfect world et à vos perso ! Répondre en citant

J'ai desinstallé ms et j'ai oublié de garder les screens de coté, du coup j'ai tout supprimé, pas d'hommage pour moi, dégouté d'avoir perdu plus d'un an de jeu
Scream59
Abimiens

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Faites un hommage à Perfect world et à vos perso ! Répondre en citant

Mes screens sont pas térrible Surprised

[flash width=600 height=129 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:53b18f87ef]http://photomaniak.com/upload/out.php/i1036315_Untitled1.swf[/flash:53b18f87ef]
Aglauros
Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: Faites un hommage à Perfect world et à vos perso ! Répondre en citant

De PW Fin du serveur
MSN
Aruan
Amis

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Faites un hommage à Perfect world et à vos perso ! Répondre en citant

Snif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Faites un hommage à Perfect world et à vos perso !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange