Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre première TW en image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:41 (2008)    Sujet du message: Notre première TW en image Répondre en citant

Notre super équipe au grand complet

Notre super prêtresse:

Les vilains mobs, sans qui rien n'aurait était possible:

L'antre du gros vilain:

Le gros vilain en personne. Un p'tit sourire m'sieur !

Je vous laisse deviner la suite

Merci à ceux qui sont venus 
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zihawk
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:27 (2008)    Sujet du message: Notre première TW en image Répondre en citant

Vous en avez tué combien avant d'abandonner ? =O
C2
Amis

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:04 (2008)    Sujet du message: Notre première TW en image Répondre en citant

On a quand même réussi à en kill un avec une PT aussi merdique et sans hiero svp ^^. Alors on rigole pas Razz.
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 02:07 (2008)    Sujet du message: Notre première TW en image Répondre en citant

J'me suis pas moqué xD

Nous aussi la première fois on s'est prit une assez grosse branl... euh hmm ><

Disons que le boss il pique pour faire simple, et qu'on avait buté tout les mobs en "à peine" 2h30 x.x
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 02:36 (2008)    Sujet du message: Notre première TW en image Répondre en citant

A notre niveau c'est pas mal d'en avoir tué 1, on aurait même pu en tuer 2 si on avait pas laisser le mob repartir à sa place^^
Aruan
Amis

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: Notre première TW en image Répondre en citant

XD!! Et je preçise que tous les lvl peuvent acceder au TW !! Etant 28 jai pu aller faire un tour et avoir l'honneur d'etre tue par un mob !!^^
Ishtar
Abimiens

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:14 (2008)    Sujet du message: Notre première TW en image Répondre en citant

J'ai retrouvé une photo de toi sur cette TW Pacotille, entrain de te faire défoncer lol.

Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Notre première TW en image Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Notre première TW en image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange