Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nemesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aruan
Amis

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:01 (2008)    Sujet du message: Nemesis Répondre en citant

alors hier comme on s'ennuyait j'ai decide d'emmerder un peu les nemesis ( il m'avait pk trois fois ). Donc je vais a orchis et la je vois un nemesis de mon lvl en train de taper des mobs (rose) . Je me suis dit y en a un qui va payer !!^^
malheureusement il m'echappe et la c'est le drame y a plein de Nemesis qui debarque aussitot j'appelle les renforts ish , agaluros , valerious et H2 . Et comme ils sont trop nombreux on decide de les rendre rouge c'est tres beau le rouge !!^^
Ish sur ce point a fait preuve d'un zele tres surprenant !! XD Il a du mourir 40 fois !! Malheureusement les Nemesis en plus d'etre des pks sont riche !!^^ Nous n'avons donc pas pu leur rendre la monnaie de leur piece !!
Ca a dure une petite demi heure a peu pres et ils y allaient avec les trompettes comme quoi ont ete des faibles et tout !!^^
Donc voila petite soirée memorable qui je l'espere aura donner envie a tous de upper !! Mort de Rire
Je precise que les Nemesis avaient 2 HL avec eux et il leur a fallu kan meme 3 minutes pr me tuer !
Et voila un petit screen
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishtar
Abimiens

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:13 (2008)    Sujet du message: Nemesis Répondre en citant

Quand tu peux rien y faire, j'aime me suicider en boucle pour donner des noms rouges aux joueurs... c'est fun!!!

Tu peux en chopper un isolé par la suite et essayer de droper xD.

Mais bon un bon PK qui se respecte a toujours sur lui des Dolls  Cochon .
Zihawk
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:44 (2008)    Sujet du message: Nemesis Répondre en citant

Sachant que si tu te laisse pk par quelqu'un tu as 10% de chance de drop une case de ton inventaire si tu n'as pas de doll... Fais gaffe quand même ><
Aglauros
Admin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:21 (2008)    Sujet du message: Nemesis Répondre en citant

En effet mais je ne pense pas que se soit les vrai probabilités . On a fait du suicide non stop pendant 20 minutes sans rien droper . Je ne pense pas que cela soit de la chance autrement je vais direct me faire un loto. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Nemesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange