Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Tableau d'affichage. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leviatsun
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:25 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Nouvellement installer sur Perfect world. j'ai commancé un warrior, pour l'instant je suis que lvl 13 pseudo "leviatsun".
Sinon je m'appelle Raouf j'ai 23 ans je suis Algerien (j'habite Annaba) chomeur. J'ai deja joué a PW-MY mais y'avais trop de lag j'avais un mage lvl 40 mais sa remonte a longtemps donc j'ai un peu oublié. Sinon si vous voulez bien m'accepté dans votre guilde sa me ferai plaisir et merci
PS: j'ai lu la charte et elle me plais bien c'est pour sa que je souhaite vous rejoindre !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:21 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Contact un des officiers en jeu pour te faire entrer dans la guilde: peluche, Aglauros, Ishtar, H2 ou Valerious.
Tu à lu la charte c'est bien, pense à la signer Wink

A bientôt IG.
leviatsun
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

daccors merci j'espere passé de bons moments ensemble
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Tableau d'affichage. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange