Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Butin de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peluche
Abimiens

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Butin de guerre Répondre en citant

Après tout le bruit qu'elle fait, elle mérite bien une petit photo.

Je n'ai pas eu le temps de faire une photo du père noel, après m'avoir gentiment offert cette raie, il est parti bien vite

Merci au wb 40+ qui c'est débrouillé comme un manche pour mourir aussi vite face aux golem lvl 37 + moi wf lourd qui fait des dégats magiques qui sont insignifiant, voir même ridicules (vu que j'ai quasiment pas monté les skills) Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel666
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:16 (2008)    Sujet du message: Butin de guerre Répondre en citant

Merci à toi de m'avoir vengé, je n'étais lvl 30 que depuis même pas 1/2h que Lionheart des Nenesis m'avait déja pk !

GG pour ta récompense Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Butin de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange