Guilde Abime - Index du Forum

Guilde Abime - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barracuda : la métamorphose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barracuda
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: Barracuda : la métamorphose Répondre en citant

Barracuda : La métamorphose

Comme tous les contes, cette histoire commence par il était une fois ...

Il était une fois une frêle et charmante mage répondant au doux nom d'Estellen.

Elle vivait dans le monde de Chantra.

Trois populations bien différentes se cotoyaient sur le monde de Chantra
L'Est était occupé par les Humains dont fait partie notre héroïne.
Le Nord-Est était gouverné par les Elfes (d'où est issue DeathAngel666 plus connue maintenant sous son pseudonyme Angel666).

Le Nord-Ouest, peuplé de montagnes constamment enneigées était occupé par les Orcs.
(Les illustrations des ses représentants n'ont pu nous parvenir, ayant été jugées choquantes dans le cas où de jeunes personnes les visionneraient )

Une fois grande, et maîtrisant les rudiments de son art, elle partit à cheval à la découverte du vaste monde.
Ce dernier étant bien souvent hostile, elle se joignit à un groupe bigarré d'aventuriers.
En leur compagnie, elle connut moults combats (victorieux pour la plupart d'entre-eux comme les témoignages suivants le montre).

Malheureusement, les combats incessants pour la défense des territoires, la prise de chateaux, les escarmouches, saignent même les meilleures armées.

A l'orée du désert, le groupe avait perdu une grande partie de ses forces vives mais continuait vaillamment son combat pour rétablir l'ordre dans le monde de Chantra.

Ayant perdu de vue ses compagnons lors d'une tempête de sable, elle continua un moment seule avant de s'endormir au milieu de nulle part...

Son rêve l'emmena vers des contrées bien plus colorées, où le temps et l'espace semblent plus ou moins bien maîtrisés.

En se réveillant, elle se demanda ce qui lui était arrivé.
Des poils avaient poussé tout le long de son corps et les gens l'appelaient Barracuda.
Elle se découvrit une force qu'elle n'aurait jamais imaginée.

Perdue pour perdue, elle se proposa d'explorer ce vaste monde qui lui était inconnu.

Quelques temps après, en croisant une forme volante passant au dessus d'elle, elle eut un sentiment de déjà vu. Comment cela pouvait-il être possible ? Etait-ce le signe du destin? Elle avait déjà aperçu Angel666 quelquepart, mais où ?

Continuant sa route et s'habituant à sa nouvelle condition de Bête sans peur et sans reproche (elle aurait pu s'appeler Bayard), Barracuda arriva dans une grande ville où se rencontre tout ce que ce monde a enfanté.

Dans cet endroit il apprit à maîtriser le vol (bon dieu que c'est glissant une raie Smile ), rejoignit une confrérie engagée dans la défense du bien, et partit combattre les nombreuses bandes de brigands qui hantent ce monde parfait.

Quelle sera sa vie dans ce nouveau monde ?

Dieu seul le sait et seul l'avenir nous le confirmera....

A suivre Okay

Dernière édition par Barracuda le Jeu 25 Déc - 09:21 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishtar
Abimiens

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 22:47 (2008)    Sujet du message: Barracuda : la métamorphose Répondre en citant

Bien ficelé tout ca lol, c’est cool de voir ton personnage d’Archlord en screen ^^.

C’est donc elle, la fameuse DeathAngel666 qui PK tout le monde xD.
Angel666
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 03:15 (2008)    Sujet du message: Barracuda : la métamorphose Répondre en citant

C'est un joli petit conte Smile

Voici DeathAngel666 qui a mené bien des batailles aux cotés de la jolie Estellen sur Archlord ^^

Qui s'est transformée en Angel666
Barracuda
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 06:42 (2008)    Sujet du message: Barracuda : la métamorphose Répondre en citant

Salut Smile

Merci pour tes screens Angel Okay .

Si vous regardez bien, Sinishi apparaît aussi sur l'image du combat dans le désert (les mobs s'appellent les Tartans et sont une bonne source de drop Okay )

Je m'excuse Scratcher mais je n'ai pas de screen avec Twinkyway Crying or Very sad

@+ ingame ou sur TS Salut
Ishtar
Abimiens

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 09:27 (2008)    Sujet du message: Barracuda : la métamorphose Répondre en citant

Elle est démente ta mount Angel .
Scratcher
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 09:29 (2008)    Sujet du message: Barracuda : la métamorphose Répondre en citant

Très bien ficelé tout ça Barracuda, on croirait un écrivain de contes pour enfants Smile

Des screens avec Twinkyway ? Je sais pas si j'oserai mettre des screens de mon perso, à vrai dire elle est un peu .... cochonne sur les bords, ça risquerait de choquer la sensibilité des plus jeunes Twisted Evil Cool
Angel666
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 09:37 (2008)    Sujet du message: Barracuda : la métamorphose Répondre en citant

tu as vu mon chat tunning ^^ avec les ailerons arrières
C2
Amis

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:30 (2008)    Sujet du message: Barracuda : la métamorphose Répondre en citant

Il a une sacrée armure le chaton ^^. Miaou miaou ron ron.

A part ça, ça doit faire bizarre quand même de doubler en volume, avoir plein de poils des griffes de grosses papattes au réveil le matin gné

Sympathique de voir comment est AL, j'étais déjà passé mais ça m'avait vite gonflé Redface je viendrais p-e faire un p'tit perso un de ces 4 que j'uperais 30-40 pour voir un peu.

PS : vos liste d'amis doivent être énorme XD, tjrs à en ajouter ^^.
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 15:52 (2008)    Sujet du message: Barracuda : la métamorphose Répondre en citant

La liste d'amis est limitée en nombre malheureusement Sad dès que tu te connectes, les gens qui sont dedans se rajoutent automatiquement, d'où les messages sur le coté Smile

Si tu veux faire un tour, nous sommes sur le serveur Gaiahon ^^ N'hésitez pas à nous faire un coucou dessus si le cœur vous en dit ^^
Scratcher
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 16:03 (2008)    Sujet du message: Barracuda : la métamorphose Répondre en citant

Bon allez, petit cadeau de Noël, 3 petits screens de mon perso dans Archlord :

En mode normal :

En mode "full buff" :

En monture :

Tekisama
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:58 (2008)    Sujet du message: Barracuda : la métamorphose Répondre en citant

héhé c est tullan entré sud ça, la ville du lag et de la deco Very Happy , c est une entrée particulierement apprecié des PK qui attendent que tu passe pour te kill dans le dos Pleure
Barracuda
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:37 (2008)    Sujet du message: Barracuda : la métamorphose Répondre en citant

Salut Salut ,

C'est vrai que la sortie sud est quelquefois un peu chaude Demon  pour les niveaux 30-35 Wink  et qu'il est parfois plus simple de sortir par l'ouest pour éviter la concentration des PK.

La mine au loups est pas mal elle aussi. Je me rappelle plusieurs sorties nocturnes devant son entrée pour protéger les low levels des PK. Il est toujours marrant de les voir arriver le bec enfariné et sentir le moment où ils font demi-tour un peu effrayés à la vue de l'embuscade Mr. Green .

Leur commentaires, faisant suite à leur mort rapide, étaient souvent les mêmes :
"Pourquoi m'avez vous tué, je ne suis pas un PK" malgré leur tête de mort violette à coté de leur nom
"C'est facile pour vous à 4 contre 1"

Mais, en prenant des niveaux on se rend compte que le monde n'est plus toujours blanc ou noir (PK ou anti-PK) et notre vision manichéenne change un peu.
Entre la défense d'un spot, l'aide aux bas niveaux, les guerres entre guildes et les erreurs de ciblage Embarassed , il est quelquefois possible de se retrouver avec une tête de PK sans en être un réellement Twisted Evil .
Certains d'entre nous, bien souvent ceux qui maitrisent le moins bien l'anglais, sont même devenus PK par manque de communication (il est pour eux plus facile de taper que de s'exprimer Crying or Very sad ).

Sur Archlord, passé le niveau 30 on était généralement tué dans la demi-heure suivante, quelque soit le type de serveur (PVE ou PVP).
C'est pourquoi je suis encore étonné, sur un serveur PVP, de n'avoir rencontré ma première mort par PK qu'au niveau 38 .
Peut-être est-ce dû au fait de jouer dans les 3 dimensions ou la course au niveau afin d'obtenir une plus grande force de frappe ?

En  tout cas j'accroche bien à Perfect World et suis très content de jouer avec vous tous. Merci

@+ ingame ou sur TS.
Scratcher
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:27 (2008)    Sujet du message: Barracuda : la métamorphose Répondre en citant

C'est vrai que Perfect World est un jeu plus tranquille où l'on peut plus facilement se détendre, pas de problème de KS ou de vol de spot car grind en monomob ... Ca évite déjà énormément de tensions et de problèmes Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Barracuda : la métamorphose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Abime - Index du Forum -> Espace détente -> Polaroïds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange